conditions générales de vente

conditions générales de vente

Article 1 – Application des CGV et objet du Site

Ces conditions générales de vente ( ” Conditions générales d’utilisation ” ) régissent votre utilisation du site POPLICENSE ( «Service») et tous les autres services de NIANTEO S.A.R.L-S ( la société derrière POPLICENSE ) . Notre politique de confidentialité est intégrée par renvoi dans les présentes conditions d’utilisation . Certains services peuvent être soumis à des conditions supplémentaires affichées sur le site Web POPLICENSE ou fournis à vous lorsque vous vous inscrivez pour le service .

Article 2 – L’offre

L’offre contient une description complète et précise des produits, du contenu numérique et / ou des services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l’offre par le consommateur. Si le contractant utilise ces images, elles constituent pas forcement une représentation fidèle des produits, services et / ou contenus numériques. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l’offre sont contraignantes pour l’entrepreneur.

Chaque offre contient des informations indiquant clairement au consommateur quels sont les droits et les obligations liés à son acceptation.

Si une offre a une durée limitée ou est assortie de conditions, cela sera explicitement indiqué dans l’offre.

Article 3 – Conclusion du contrat

Si le consommateur a accepté l’offre par voie électronique, le commerçant accusera réception immédiatement de l’acceptation électronique de l’offre. Tant que l’opérateur n’a pas confirmé la réception de cette acceptation, le consommateur peut résilier le contrat.

Si l’accord est créé électroniquement, le professionnel prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique de données et veillera à la sécurité de l’environnement Web. Si le consommateur peut payer par voie électronique, le commerçant prendra les mesures de sécurité appropriées.

L’entrepreneur peut, dans les limites de la loi, informer le consommateur de sa capacité à respecter ses obligations de paiement, ainsi que de tous les faits et facteurs qui sont importants pour une bonne conclusion du contrat à distance. Si l’opérateur visé par cette enquête était justifié de ne pas conclure l’accord, il est en droit de refuser une commande ou une demande, ou d’imposer des conditions particulières à la mise en œuvre.

L’entrepreneur examinera lors de la livraison du produit, du service ou du contenu numérique au consommateur les informations suivantes par écrit ou de manière à ce qu’il puisse être stocké par le consommateur de manière accessible sur un support durable, envoyer.

les conditions de résiliation du contrat si celui-ci a une durée supérieure à un an ou est indéterminé;

Si le consommateur dispose d’un droit de rétractation et du modèle de formulaire de rétractation.

En cas de transaction prolongée, la disposition de l’alinéa précédent ne s’applique qu’à la première livraison.

Article 4 – Droit de rétractation

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :

De fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

NOTA :

Conformément à l’article 34 de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 – art 9 (V), ces dispositions introduites par l’article 9 de ladite loi s’appliquent aux contrats conclus après le 13 juin 2014.

Article L121-21-8

LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 – art. 9 (V)

Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 – art. 34 (V)

Pour toute réclamation ou demande d’informations concernant une livraison, nous vous invitons à nous contacter contact@poplicense.com.

Article 5 – Le prix

  1. Au cours de la période mentionnée dans l’offre, les prix des produits et / ou des services n’ont pas augmenté, à l’exception des variations de prix dues à l’évolution du taux de TVA.
  2. Nonobstant le paragraphe précédent, les produits ou services commerciaux dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier et où l’entrepreneur n’a aucun contrôle, à des prix variables. Ces fluctuations et le fait que les objectifs de prix, sont à l’offre.
  3. Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de dispositions législatives ou réglementaires.
  4. Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si le commerçant a donné son accord et:
  5. elles résultent de lois ou de règlements; qu’il s’agisse
  6. le consommateur est autorisé à résilier le contrat à compter de la date à laquelle l’augmentation prend effet.
  7. Les prix dans la fourniture de produits ou services incluent la TVA.

Contrat de conformité et extension de garantie

  1. L’exploitant garantit que les produits et / ou services répondent aux spécifications contractuelles stipulées dans l’offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou de convivialité et à la date de conclusion du contrat. dispositions et / ou réglementations gouvernementales. En cas d’accord, l’entrepreneur s’assure également que le produit est adapté à un usage autre que normal.
  2. Par le commerçant, son fournisseur, fabricant ou importateur a fourni une garantie supplémentaire restreinte jamais des droits légaux et prétend que les consommateurs peuvent faire en vertu du contrat contre le commerçant valable lorsque le commerçant a manqué à remplir sa partie de l’accord.

3) “garantie supplémentaire”, tout engagement de l’opérateur, de son fournisseur, de son importateur ou de son producteur, certifiant que le consommateur a droit à certains droits ou réclamations au-delà desquels la loi l’exige dans le cas où il aurait manqué à l’exécution de sa partie de l’accord.

Article 6 – Livraison et exécution

Le mode de livraison est clairement indiqué sur le site de vente en ligne, notamment sur le descriptif produit et au passage de la commande. Les délais de livraison sont variables suivant les produits, mais le délai maximum est de 24 heures.

Article 7 – Paiement

Une carte de crédit valide ou un compte papypal est nécessaire pour les paiements. La sécurité des cartes de crédit est implémenté en utilisant https (cryptage 256 bits) sur toutes les transactions. les détails de carte de crédit ne sont pas stockées chez POPLICENSE

Sauf mention contraire, les prix figurant dans le catalogue sont des prix entendus en Euros toutes taxes comprises (TTC), tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande et hors éventuelle participation aux frais de traitement et d’expédition.

Le présent Site n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement du Client. Le paiement est effectué directement entre les mains de la banque ou du prestataire de paiement recevant le paiement du Client. En cas de paiement par chèque ou virement bancaire, les délais de livraison définis à l’article « Livraisons » des présentes CGV ne commencent à courir qu’à compter de la date de réception effective du paiement par le Vendeur, ce dernier pouvant en apporter la preuve par tous moyens. La disponibilité des Produits est indiquée sur le Site, dans la fiche descriptive de chaque Produit.

Article 8 Vous pouvez avoir des droits statutaires

Certaines législations , y compris la Loi sur la concurrence et la consommation 2010 ( Cth ) peut imposer des garanties à la consommation ou des droits implicites qui ne peuvent être exclus , restreints ou modifiés , sauf dans une mesure limitée ( ” Commissaires aux droits de l’homme ” ) . Ces conditions d’utilisation doivent être lus sous réserve de vos droits statutaires. Si les textes droits applicables, dans la mesure où NIANTEO S.A.R.L-S est en mesure de le faire , sa responsabilité en vertu de ces dispositions sera limitée , à son gré , dans le cas des services à ( a) la fourniture des services à nouveau ou ( b ) le paiement du coût d’avoir les services fournis à nouveau et , dans le cas des marchandises à ( a) le remplacement des biens ou la fourniture de biens équivalents ; ( B ) la réparation des marchandises; ( C ) le paiement du coût de remplacement du produit ou de l’acquisition de biens équivalents; ou ( d) le paiement du coût d’avoir les produits réparés

Article 9 – Aucune garantie ou représentation

Sans limiter vos droits statutaires:

Vous comprenez et acceptez que le Service est fourni «tel quel» et, dans la mesure permise par la loi, NIANTEO S.A.R.L-S et ses fournisseurs déclinent expressément toute garantie ou représentation d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, toute garantie de qualité marchande, de remise en forme à un usage particulier, de non-contrefaçon ou baillement de vos données sur les serveurs de NIANTEO S.A.R.L-S. NIANTEO S.A.R.L-S et ses fournisseurs ne font aucune garantie ou représentation que votre utilisation du service sera ininterrompu ou ou en ce qui concerne les résultats qui peuvent être obtenus par l’utilisation du service, la sécurité du service sans erreur, ou que le Service répondra vos besoins. NIANTEO S.A.R.L-S est pas responsable des retards, des échecs de livraison, ou toute perte ou dommage résultant du transfert de données sur des réseaux et des installations de communications, y compris l’internet des autres, et vous reconnaissez que le Service peut être soumis à des limitations, des retards et autres problèmes inhérents à l’utilisation de ces installations de communication. Limitation de responsabilité sans limiter vos droits statutaires:

L’utilisation du Service est à votre risque unique . Vous serez seul responsable de tout dommage de vous résultant de l’utilisation du Service. L’intégralité du risque découlant de l’utilisation , la sécurité ou la performance du service reste avec vous . En cas de perte ou de dommage à vos données , votre seul et unique recours sera pour NIANTEO S.A.R.L-S utiliser les efforts commerciaux raisonnables pour restaurer les données perdues ou endommagées de la dernière sauvegarde de ces données maintenues par NIANTEO S.A.R.L-S . En aucun cas NIANTEO S.A.R.L-S être tenu responsable des dommages indirects, spéciaux , accessoires, indirects ou punitifs , la perte d’usage , perte de profits , les revenus , les intérêts ou les affaires ou la perte ou la corruption de données , que ce soit dans une action contractuelle , délictuelle ( y compris, mais sans s’y limiter, la négligence) , l’équité ou autrement dans le cadre du service ou tout autre service fourni par NIANTEO S.A.R.L-S .

Article 10 – La propriété intellectuelle et des données

NIANTEO S.A.R.L-S ne revendique aucun droit de propriété intellectuelle sur les données ou tout autre matériel que vous fournissez au Service. Vous reconnaissez que NIANTEO S.A.R.L-S possède tous les droits , titres et intérêts et au service , y compris, sans limitation, tous les droits de propriété intellectuelle , et ces droits sont protégés par les lois australiennes et internationales sur la propriété intellectuelle . Sauf dans la mesure où les lois applicables nous empêchent de vous retenir de le faire , vous acceptez de ne pas copier , reproduire, altérer , modifier ou créer des œuvres dérivées du Service. Vous consentez à NIANTEO S.A.R.L-S transférer vos données à des tiers fournisseurs de TI du parti, y compris notre site Web hôte et back-up fournisseur de services , à l’extérieur de du Luxembourg .

Article 11 – Général

Vous ne pouvez pas céder vos droits à l’égard du service à toute autre personne. NIANTEO S.A.R.L-S ne sera pas responsable de tout retard ou défaut d’exécution de ses obligations à l’égard du service si ce retard ou l’échec est dû à un événement qui est hors de son contrôle. Si une disposition de ces conditions d’utilisation est invalide ou inapplicable, elle doit être lue vers le bas ou coupé dans la mesure de l’invalidité ou l’inapplicabilité et de ce fait n’a aucune incidence sur la validité ou le caractère exécutoire des dispositions restantes. NIANTEO S.A.R.L-S peut modifier le service, ou d’autres services, à tout moment, pour une raison quelconque, et sans préavis. Nous pouvons également modifier les présentes Conditions d’utilisation à tout moment mais, si nous le faisons, nous vous aviserons des Conditions modifiées de service et vous donner un délai raisonnable pour nous aviser que vous n’êtes pas d’accord sur les termes modifiés de service et cesser d’utiliser le service. Cet accord est régi par les lois de l’État de du Luxembourg et de chaque partie irrévocablement et soumet à la compétence non-exclusive des tribunaux de Pärnu inconditionnellement.

Questions

Si vous avez des questions au sujet de ces conditions d’utilisation, s’il vous plaît nous contacter à contact@poplicense.com.

Informations sur la société

NIANTEO S.A.R.L-S

44 rue des Jardins 4151 Esch-Sur-Alzette Luxembourg

Numéro de registre: B220622